Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 12:30
Même si il en a l'air, lol!!!!
C'est juste qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à me mettre à ma table de scrap et que quand j"y suis, l'inspiration ne vient pas!!
Alors je fais autre chose!! Mais ça reviendra...
Je continue de craquer sur les nouvelles colections du CHA et rêvant à ce que je pourrais en faire, c'est bon signe!!!

A très vite
Vanessa
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Prends ton temps mais pas trop non plus !! LoL !<br /> Non ... je plaisante ... ça arrive ... et le printemps aussi !
Répondre
S
Bon rien de très grave, juste une petite baisse de régime... Allez dans quelques semaines les beaux jours reviennent !
Répondre
L
vivement que ça revienne parce que c'etait un plaisir d'aller voir tes creations <br /> bisous je t'aime
Répondre
N
salut!!! <br /> un award pour toi...Prend bien soin de toi<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
C'est pareil chez-moi ! J'ai repris le travail à plein temps et je dois trouver une nouvelle organisation pour réussir à faire tout ce que je faisais avant quand même ! Pas de place pour le scrap pour le moment ! Snif...
Répondre

°°galerie Flickr°°

vanessa-69. Get yours at bighugelabs.com/flickr

°°Rechercher°°

°°Scrap & cie°°

Inspiration française

Tomaelly MA NSP
Natalia
MA NSP
Karine
Sandra
Kesia
Kesi'art le blog
Binka
Marie-Nicolas
Laeti
Sumasaro  
Titelaine
marie-laure
gaelle de larmor
Ninie
Steph
Claire
Catcharlotte
Nathe
Edwige
Frederique




----------------------------------

Inspirations étrangères

Ginger Grace
Elsie
Karla Dudley
Jamie Waters
Elle Studio

----------------------------------

Mes achats scrap


    






Autour du papier

----------------------------------

Mes lectures scrap




----------------------------------

Ma galerie 2 peas

°°Archives°°

°°Rencontres & cie°°


°°couture & cie°°

°°Catégories°°

°°Illustration & cie°°