Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 12:34
J'ai été tagguée par Alex et Magalie, alors je me prête au jeu et je cite 5 choses auxquelles je suis accro:
- mon petit cocon , c'est à dire ma petite famille, ma maison, mon dodo, mon canapé... mon petit univers quoi!! J'avoue j'ai une tendance un peu casanière, mais je m'ennuie jamais chez moi..... J'y peux rien quand même!!!!
- le shopping....no comment!!!
- la photo, ben oui.....
- LE SCRAP évidemment ça va un peu avec!! Avec tout ce qu'il représente!! Le moment de créativité hors du temps et toutes les copines qu'il m'a permis de rencontrer!!! Que j'adore retrouver tous les jours!!!!!
- la bonne bouffe partagée!! Par contre, je déteste mander toutes seule!!!!!!
- Et j'ai besoin d'une sixième ligne!!! Internet!!! Ben oui, sinon je fais comment pour papotter et faire mes achats, lol!!!!!

Bon, il a déjà pas mal circuler alors je ne fais pas suivre......

Je remercie aussi Céline qui m'a decerné un award la semaine dernière!!!

Je profite de ce post pour faire un appell!! J'ai reçu hier un sublime tampon Bloomini à mon nom!! J'adore ce tampon, il était dans ma liste "à acheter", d'autant qu'il porte le même nom que ce blog!!! Mais il n'y avait rien de plus dans l'enveloppe.. Je ne sais donc pas qui m'adresse ce joli tampon!! Ce qui m'embête car j'aimerais vraiment remercié la personne qui a eut cette gentille attention....
Alors si vous vous reconnaissez, lol!!!!


Merci pour votre passage, j'essaie de revenir avec un peu de créas mais je ne suis pas productive du tout en ce moment!!!!
Vanessa


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas besoin de me remercier hein ! c'était pour te remercier lol!
Répondre
M
pas besoin de me remercier hein ! c'était pour te remercier lol!
Répondre
M
pas besoin de me remercier hein ! c'était pour te remercier lol!
Répondre
M
mdr !!!!!
Répondre

°°galerie Flickr°°

vanessa-69. Get yours at bighugelabs.com/flickr

°°Rechercher°°

°°Scrap & cie°°

Inspiration française

Tomaelly MA NSP
Natalia
MA NSP
Karine
Sandra
Kesia
Kesi'art le blog
Binka
Marie-Nicolas
Laeti
Sumasaro  
Titelaine
marie-laure
gaelle de larmor
Ninie
Steph
Claire
Catcharlotte
Nathe
Edwige
Frederique




----------------------------------

Inspirations étrangères

Ginger Grace
Elsie
Karla Dudley
Jamie Waters
Elle Studio

----------------------------------

Mes achats scrap


    






Autour du papier

----------------------------------

Mes lectures scrap




----------------------------------

Ma galerie 2 peas

°°Archives°°

°°Rencontres & cie°°


°°couture & cie°°

°°Catégories°°

°°Illustration & cie°°