Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 12:15
Vous avez été nombreuses à me demander comment j'avais réalisé mes petits chaussons de noël en feutrine. J'ai mis le temps, mais la voici, la fiche technique pour les réaliser!!!
Je suis désolée, j'ai été très longue......
Allez,
c'est par là. Je ne sais pas si mes explications sont très claires mais n'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Vanessa
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou miss !!!!!!!!!!!<br /> Trop mimis ces petits chaussons !<br /> Je t'ai taguée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci pour les explications, je vais essayer de les faire..<br /> bises MF
Répondre
R
AAAAAAAAHHHHHHH ! Super ! Merci, merci et encore merci ! Ils sont vraiment trop mimi et me faisaient vraiment trop envie !
Répondre
M
oh, mais moi ça va .... je n'ai pas attendue !!!<br /> Noël est passé, mais ils posé sur le secrétaire ...<br /> trop beaux pour aller dans un carton !!!
Répondre
S
J'adorerai être assez douée pour pouvoir réaliserces adorables petits chaussons. Malheureusement, ce n'est pas le cas, même avec une fiche technique si détaillée (LOL!). Mais je ne me lasse pas de les regarder !!!!!
Répondre

°°galerie Flickr°°

vanessa-69. Get yours at bighugelabs.com/flickr

°°Rechercher°°

°°Scrap & cie°°

Inspiration française

Tomaelly MA NSP
Natalia
MA NSP
Karine
Sandra
Kesia
Kesi'art le blog
Binka
Marie-Nicolas
Laeti
Sumasaro  
Titelaine
marie-laure
gaelle de larmor
Ninie
Steph
Claire
Catcharlotte
Nathe
Edwige
Frederique




----------------------------------

Inspirations étrangères

Ginger Grace
Elsie
Karla Dudley
Jamie Waters
Elle Studio

----------------------------------

Mes achats scrap


    






Autour du papier

----------------------------------

Mes lectures scrap




----------------------------------

Ma galerie 2 peas

°°Archives°°

°°Rencontres & cie°°


°°couture & cie°°

°°Catégories°°

°°Illustration & cie°°