Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 16:58

Maintenant que famille et amis sont au courant, je peux l'annoncer ici!!


La voilà!! Bon ok, pour l'instant on ne voit pas grand chose!!!!
L'hiver trop long et le manque de soleil ne sont pas les seuls responsables à ma grosse fatigue du moment et à mon absence sur le net, lol!!
Le véritable responsable, c'est plutôt ce petit bébé qui pousse bien au chaud dans mon ventre!! Et oui, au mois de septembre la famille va s'agrandir et Elsa pourra s'occuper d'un petit frère ou d'une petite soeur!!! Elle attend déjà avec impatience et scrutte régulièrement et curieusement mon ventre à l'affu de la moindre trace de ce bébé!!
Inutile de vous dire que nous sommes sur un petit nuage!! Mais malgré ce bonheur, les débuts sont un peu difficile, lol!! Je suis fatiguée du soir au matin et surtout, j'ai envie de rien!! Et surtout pas de scrapper!! En même temps, sans inspi, difficile de pondre une page ou autre chose!! J'avais d'ailleurs prévu de vous annoncer cette bonne nouvelle avec un road book de grossesse que je suis en train de me faire, mais à l'allure où je scrappe, le bébé sera là que vous ne serez toujours pas au courant!! Et puis, je ne sais pas tenir ma langue!!!

C'est une petite pause dans nos vies de fou! Le scrap, c'est bien mais ça demande de courir après le temps pour pouvoir, entre le travail, les courses , le ménage, les enfants, le chéri..... se trouver un moment où s'asseoir à sa table! Et là, je n'ai pas le courage! Le scrap doit rester un plaisir, pas devenie une corvée, donc je ne me force pas, lol!! J'ai plutôt envie de bouquiner bin installée entre des coussins moelleux, de cuisiner, de boire mon thé en mangeant des gateaux, de décorer ma maison, et de profiter de mon homme et de ma fille, en prenant le temps de vivre!!

Je risque donc d'être encore un peu absente. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes NSP car je suis vraiment pas de très bonne compagnie en ce moment!! Disons que je ne booste pas les défis et petits challenges!!!
Mais dès ces premiers mois de fatigue passées, j'espère bien revenir par ici plus souvent!! J'ai d'ailleurs des envies de couture et de perles, je serais donc de retour peut-être un peu plus vite!!! Et puis, je continueria sde venir vous donner des nouvelles en attendant l'inspiration ,lol!!!


Bon, après tout ce bla-bla, je vous souhaite un très bon week-end!!
Merci de votre passage ici et à très vite
Vanessa

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien je te souhaite bonne continuation dans une tes plus belles creations... les bebes de septembre sont très beaux..<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
T
Bonjour Vanessa,<br /> <br /> Un petit tour par chez toi pour te demander comment tu vas ?<br /> J'espère que tout se passe bien.<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
E
Bravo !!! très heureuse pour vous, félicitations !<br /> une bise à vous tous ainsi qu'au petit polichinel !
Répondre
S
y'a quelqu'un par là ?<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Biz<br /> Stéf
Répondre
C
Etant moi aussi un peu en pose scrap je n'avais pas vu cette superbe nouvelle. Félicitation. Un petit secret (j'aimerais beaucoup etre à ta place... même avec la fatigue ;o)
Répondre

°°galerie Flickr°°

vanessa-69. Get yours at bighugelabs.com/flickr

°°Rechercher°°

°°Scrap & cie°°

Inspiration française

Tomaelly MA NSP
Natalia
MA NSP
Karine
Sandra
Kesia
Kesi'art le blog
Binka
Marie-Nicolas
Laeti
Sumasaro  
Titelaine
marie-laure
gaelle de larmor
Ninie
Steph
Claire
Catcharlotte
Nathe
Edwige
Frederique




----------------------------------

Inspirations étrangères

Ginger Grace
Elsie
Karla Dudley
Jamie Waters
Elle Studio

----------------------------------

Mes achats scrap


    






Autour du papier

----------------------------------

Mes lectures scrap




----------------------------------

Ma galerie 2 peas

°°Archives°°

°°Rencontres & cie°°


°°couture & cie°°

°°Catégories°°

°°Illustration & cie°°