Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 08:05

2 nouvelles pages qui iront l'une en face de l'autre dans l'album de ma princesse!!
C'est une série de photos qui datent du début d'année mais que j'aime beaucoup!! Et je n'avais pas encore eut l'occasion de les scrapper.... C'est chose faite!!!




Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil!! Et merci de vos votre passage et de vos petits mots que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir!!!
Vanessa
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très sympa le scrap "love",<br /> de belles couleurs et une<br /> jolie photo.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
j'aime beaucoup ta 2ème page! la mise en page est très sympa!
Répondre
I
J'aime beaucoup la première, les petits rouleaux, la compo, superbe.
Répondre
P
Tes deux pages sont magnifiques, bravo et bon retour parmi nous!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux pages, surtout la deuxieme!
Répondre

°°galerie Flickr°°

vanessa-69. Get yours at bighugelabs.com/flickr

°°Rechercher°°

°°Scrap & cie°°

Inspiration française

Tomaelly MA NSP
Natalia
MA NSP
Karine
Sandra
Kesia
Kesi'art le blog
Binka
Marie-Nicolas
Laeti
Sumasaro  
Titelaine
marie-laure
gaelle de larmor
Ninie
Steph
Claire
Catcharlotte
Nathe
Edwige
Frederique




----------------------------------

Inspirations étrangères

Ginger Grace
Elsie
Karla Dudley
Jamie Waters
Elle Studio

----------------------------------

Mes achats scrap


    






Autour du papier

----------------------------------

Mes lectures scrap




----------------------------------

Ma galerie 2 peas

°°Archives°°

°°Rencontres & cie°°


°°couture & cie°°

°°Catégories°°

°°Illustration & cie°°